Perte de connaissance
Un Blackouts est une perte de connaissance temporaire. Dans un Blackouts, vous rencontrez une perte de mémoire.
Un Blackouts est une perte de connaissance temporaire. Dans un Blackouts, vous rencontrez une perte de mémoire. Il existe de nombreuses causes différentes de Blackout - cela pourrait être un effet de drogue ou d'alcool, un problème de circulation ou d'un problème dans le cerveau, tel que l'épilepsie. Ce n'est peut-être pas sérieux, mais il est important de voir votre médecin et d'essayer d'établir la cause sous-jacente. Si vous avez une perte de connaissance, vous perdez temporairement la conscience. Avant cela, vous pourriez tomber, voir flou ou être confus. Parfois, les gens subissent une perte de mémoire et décrivent cela comme un Blackouts - par exemple, après avoir bu beaucoup d'alcool ou pris des drogues illicites.
Une cause commune est l'évanouissement. L'évanouissement se produit lorsque votre fréquence cardiaque tombe et vos vaisseaux sanguins s'élargissent, ce qui entraîne une faible pression artérielle. Cela peut arriver quand vous êtes très chaud, en détresse, dans une douleur intense, vous voyez ou sentez quelque chose de désagréable jusqu'à toussez ou allez aux toilettes. Parfois, vous pourriez voir noir lorsque vous vous levez trop rapidement. C'est parce que votre tension artérielle tombe soudainement. Le noircissement peut également être causé par un problème de santé grave, notamment: Arythmie (rythme cardiaque anormal)ou des problèmes de maladies cardiaques avec les vaisseaux sanguins du cerveau.
Le traitement dépendra de la cause de votre Blackouts. Par exemple, s'il était causé par un problème de rythme cardiaque, il existe des médicaments qui peuvent vous aider à vous empêcher d'en avoir un autre. Cependant, il n'est pas toujours possible d'empêcher les Blackouts. Si vous vous sentez faible, allongez-vous ou si vous êtes assis mettez votre tête entre vos genoux. Assurez-vous de vous lever ou de changer de position lentement. Si vous avez eu un Blackouts causée par des évanouissements, essayez d'éviter les déclencheurs comme debout trop longtemps ou de se déshydrater. Les Blackouts peuvent être causés parce que la personne à bu beaucoup d'alcool. Dans ce cas, le terme Blackout fait référence à la perte de mémoire. Quand ils sont sobres, ils ne peuvent pas se souvenir de ce qui s'est passé pendant qu'ils étaient saouls. En effet, le cerveau ne peut pas former de nouveaux souvenirs lorsque l'alcool dans votre sang atteint un certain niveau. Plus vous buvez, plus vous perdez la mémoire. Boire assez pour provoquer un Blackouts entraînera également des problèmes de déséquilibre, de parler, de la position debout, du jugement et de la vision. Vous êtes plus susceptible d'en avoir si vous buvez sur un estomac vide ou si vous buvez trop rapidement. Pour l' éviter, assurez-vous de boire lentement et de ne pas boire trop. Prenez des gorgées d'eau entre les gorgées d'alcool et manger de la nourriture pendant que vous buvez.
Évitez de boire avec frénésie. Boire tellement que vous êtes dans le noir, peut causer des problèmes physiques, sociaux et mentaux. Cela peut entraîner des accidents et des blessures, une intoxication à l'alcool, des combats et des problèmes de santé à long terme. Si vous voyez noir et que vous ne savez pas pourquoi, vous devriez toujours demander un médecin. Cela pourrait être un signe que quelque chose est sérieux et c'est une cause commune de blessures, en particulier chez les personnes âgées. Si vous voyez quelqu'un d'autre avoir un blackout, levez les jambes au-dessus du niveau de leur tête, desserrez les vêtements serrés et demandez une attention médicale. Si vous êtes avec quelqu'un qui est inconscient, appelez le 15 (SAMU) pour une ambulance et si la personne cesse de respirer, commencez le massage cardiaque.
Retrouvez toutes les applications Avec dans un seul compte
Avec vous accompagne
Avec pour les pros
avec.fr - 105 bis rue de Tolbiac, 75013 Paris
Copyright © avec.fr - Tous droits réservés.
Données personnelles|Mentions légales et CGU|Gestion des cookies et consentements