Blessure au pénis
Alors qu’il est tout à fait normal pour le pénis de gonfler avec du sang pendant l’excitation sexuelle pour former une érection, les tissus mous dans la structure du pénis peut devenir gonflé et douloureux en raison d’une blessure. Le prépuce et le scrotum ont une peau très sensible qui peut devenir enflée, enflammée et douloureuse après une blessure. Plus rarement, la tête du pénis peut apparaître gonflé en raison de liquide de suivi vers le bas de l’abdomen en raison de la gravité.
Alors qu’il est tout à fait normal pour le pénis de gonfler avec du sang pendant l’excitation sexuelle pour former une érection, les tissus mous dans la structure du pénis peut devenir gonflé et douloureux en raison d’une blessure. Le prépuce et le scrotum ont une peau très sensible qui peut devenir enflée, enflammée et douloureuse après une blessure. Plus rarement, la tête du pénis peut apparaître gonflé en raison de liquide de suivi vers le bas de l’abdomen en raison de la gravité. Le sang au bout du pénis ou dans l’urine est un signe d’une blessure grave. Si vous êtes préoccupé par l’enflure du pénis ou de la douleur, consultez votre médecin.
Si vous avez un gonflement du pénis, une blessure ou de la douleur, voici comment vous pouvez prendre soin de vous. S’il y a des saignements, appliquez une pression directe sur le site pendant au moins 10 minutes à l’aide du bout des doigts. N’essayez pas d’enlever tout corps étranger car cela peut causer plus de dommages ou de saignements graves. Il est très important qu’un corps étranger ne soit enlevé que par un médecin. S’il y a quelque chose de serré autour du pénis ou du scrotum, il faut l’enlever immédiatement, tant que vous pouvez le faire sans vous blesser. De la glace peut soulager l’enflure, mais ne doit pas être placée directement contre la peau. Essayez d’envelopper un sac de pois congelés dans un chiffon, comme un torchon propre, et de le modeler autour de la zone enflée. N’enroulez rien autour du pénis ou du scrotum, y compris des bandages, un garrot ou du ruban adhésif. Ne pas appliquer de crèmes, de lotions ou de remèdes maison sur les blessures. Les coupures ou les broussailles peuvent être temporairement recouvertes d’un pansement propre et sec ou d’un mouchoir en coton. Une couverture lâche de la zone avec un film adhésif propre est une bonne alternative à un pansement et est particulièrement utile si la zone a été brûlée. Si vous souffrez, demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien sur les médicaments que vous pouvez prendre. Protégez la zone autant que possible pour éviter d’autres dommages ou blessures lorsque vous allez voir votre médecin ou à l’hôpital. Évitez les rapports sexuels et la masturbation jusqu’à ce que la douleur s’installe. Portez des sous-vêtements ajustés pour donner un soutien à la zone douloureuse.
Si vous soupçonnez qu’une blessure au pénis a été infligée intentionnellement à vous-même ou à quelqu’un d’autre, demandez l’aide d’un professionnel de la santé dès que possible. Vous pourriez consulter un médecin ou le service des urgences d’un hôpital, ou obtenir l’aide d’un visiteur de la santé ou d’une infirmière scolaire.
Retrouvez toutes les applications Avec dans un seul compte
Avec vous accompagne
Avec pour les pros
avec.fr - 105 bis rue de Tolbiac, 75013 Paris
Copyright © avec.fr - Tous droits réservés.
Données personnelles|Mentions légales et CGU|Gestion des cookies et consentements